#146 – J’avais un truc à vous dire…

Si, si. Un truc important… Enfin, je crois. Il fallait que je vous raconte un machin. Je n’arrive pas à me souvenir. Est-ce que c’était une histoire personnelle ou le compte rendu d’un évènement Montpelliérien ? Impossible à dire. Il me semble, mais alors c’est vraiment très flou, que je devais m’excuser à propos d’un oubli quelconque, mais ça m’est sorti de la tête. Est-ce que ça concernait Delfeil de Ton ? Non, je ne pense pas, c’est trop lointain tout ça… Est-ce que ça concernait le gouvernement actuel et les média dans notre pays ? Non. Je n’étais pas en colère aujourd’hui, je me suis déconnecté des informations depuis six jours. Alors là, vraiment… Bon. Écoutez, je vais prendre la soirée pour tâcher de m’en souvenir, c’est sûr que je vais finir par trouver, et puis je reviendrai demain pour vous entretenir de tout ça. Allez, à demain. Bisettes.

Auteur : Montpelliérien

Écrivouilleur Montpelliérien. Je bave ce qui me vient, comme ça vient. Y en a à qui ça plaît, y en a à qui ça plaît pas. Qu'y peux-je ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.