#142 – « Alors, qu’est-ce que ça sera aujourd’hui ? »

que vous vous demandez. Oui, vous étiez supposez lire la première phrase à la suite du titre de l’article. « Qu’est-ce que ce sera aujourd’hui », donc, que vous vous demandez « son excuse pour ne pas nous écrire sa note de blog ? » Il va nous dire qu’il est malade ? Il va nous raconter qu’il est déprimé ? Qu’il est fatigué ? Qu’il n’a pas le temps d’écrire ? Hein ? Comment va-t-il nous arnaquer ? Oh, rien de tout ça. Aujourd’hui, je vais mieux, je suis de bonne humeur, je me suis bien reposé, j’ai même participé de façon constructive à une réunion dont je sors à l’instant, j’ai vu mon amie et je la revois ce soir. Avant de la revoir, je dispose même d’une petite heure ou deux pour prendre soin de moi-même. Non. Aujourd’hui, j’ai juste la flemme. Et j’assume.

mtp107
Photo par Gwlad (espace Pitot)

Allez, la bise.

 

Auteur : Montpelliérien

Écrivouilleur Montpelliérien. Je bave ce qui me vient, comme ça vient. Y en a à qui ça plaît, y en a à qui ça plaît pas. Qu'y peux-je ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.