#123 – De ci, de ça

Ce soir, il y a anniversaire. Je n’ai pas de cadeau. Je n’ai pas la moindre idée de quoi faire comme cadeau. Je pourrais faire un dessin, mais la personne dont c’est l’anniversaire est dessinateur. Comme je n’ai pas envie de me taper la honte, c’est donc impossible. Je pourrais écrire un petit mot, mais il faut déjà que j’écrive cette note de blog, je ne sais pas si j’aurai le temps de tout faire. Si j’avais été riche, j’aurais acheté un cadeau cher. Offrir un cadeau cher, c’est toujours une bonne solution. Même s’il ne plaît pas, on pourra toujours le revendre. En y réfléchissant bien, je pense que j’achèterai de la bière et des chips. Ça convient à peu près à tout le monde. Peut-être que j’écrirai un petit mot sur le paquet de chips. Ou que je ferai un dessin sur la bouteille de bière. Ou l’inverse. Et voilà, je l’ai mon cadeau. Au final je me tracassais pour rien.

image2
Photo par Koinkoin (boulevard du Jeu de Paume)

Montpellier, Montpellier… que dire ? Le week-end prochain, pas demain donc, c’est le festival des fanfares au quartier des Beaux-Arts. Si je ne sors pas de chez moi les soirs de fête de la musique, au festival des fanfares, j’y vais souvent. C’est agréable, les boissons et la bouffe y sont pas chères, la musique est agréable, il y a des gamins qui jouent et qui dansent. Au moins en début de soirée. Après c’est un peu la beuverie, mais personne n’est forcé de rester jusqu’à une heure du matin. Pourquoi je vous raconte ça ? Bon sang, mais j’en sais rien. Je comble. Au départ j’ai voulu écrire Le petit train de l’Histoire (2), mais j’avais un peu la flemme de me documenter. Ensuite j’ai voulu écrire #123 – Allons dans les bois… Parce que c’est la 123ème note de blog. Je trouvais que c’était marrant 123. Bon, mais je ne savais pas quoi raconter, je ne vais que très peu souvent au bois. Parler du bois de Montmaur éventuellement… Mais comme je ne suis pas du genre à aller jogger le dimanche et que ce parc semble exclusivement réservé à cet usage, je n’en dirai rien. Bon. Vous avez eu la fête des fanfares en version express. Faudra vous en accommoder pour aujourd’hui.

Un de ces jours j’essaierai de remonter un peu le niveau du blog.

Auteur : Montpelliérien

Écrivouilleur Montpelliérien. Je bave ce qui me vient, comme ça vient. Y en a à qui ça plaît, y en a à qui ça plaît pas. Qu'y peux-je ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.